La crème au magnolia blanc de Decléor

Hello! Vous allez bien j'espère !
Je vous fais mon retour sur le soin que j'ai la chance de tester grâce à @decleorparis et @easypara .
La crème rosée au magnolia blanc et huiles essentielles .
🌸Dans un pot généreux de 50ml on découvre un soin délicatement parfumé à la texture douce et enveloppante.
🌸La crème est rosée, pénètre vite tout en hydratant suffisamment ma peau sèche et en lui apportant un effet "bonne mine" .
🌸On peut se maquiller tout de suite après car elle n'a pas d'effet "collant" !
🌸J'apprécie sa texture veloutée ,j'ai très vite vu les résultats, ma peau est plus tonique ,repulpée et moins marquée par les ridules de déshydratation !
🌸un pur bonheur à appliquer ,le jour de préférence mais pourquoi pas la mettre le soir aussi !
🌸C'est un anti- âge global ,elle peut donc parfaitement convenir pour toutes les problématiques, perte de fermeté, rides,manque d'éclat !
Je remercie chaleureusement @decleorparis et Elise de @easypara pour leur confiance !J'ai connu la marque Decleor il y a longtemps et je suis ravie de la redécouvrir à travers de belles innovations !
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé un soin Decléor ?