La chute de cheveux saisonnière

15/08/2018



Chute de cheveux ou manque de volume?La rentrée est souvent synonyme de cheveux fatigués.

En ce moment j'utilise la gamme à laquinine de KLORANE.On ne présente plus cette gamme à base de quinine tonifiante et vitamines B fortifiante!J'adore le shampoing qui stimule le cuir chevelu(parfum très tonique!),un seul shampoing suffit car il est très concentré,parfait quand on est préssé!

Le baume après shampoing va poursuivre le soin.Il démèle parfaitement,fortifie et rends la matière ultra soyeuse!Fini la casse !

Pour traiter efficacement la chute, le concentré Force Kératine va agir en profondeur,il est pratique car s'applique seulement trois fois par semaine!On le vaporise sur le cuir chevelu mais aussi les longueurs,super volume assuré!

En cure de trois mois pour un résultat optimal.

L'idéal est d'agir aussi par voie interne,j'ai adopté les capsules Anacaps de DUCRAY car la formule est très complète,en cure de trois mois également.Riche en fer,acides aminés soufrés et vitamines B,ces capsules vont aider à stimuler la pousse et redonner de la densité.

Et coté alimentation,fruits,légumes frais et surtout protéines végétales,graines de lin,graines de chia,la levure de bière ou le germe de blé sont des concentré de nutriments!