J'ai testé la nouveauté IALUGEN ADVANCE CREME EXFOLIANTE ECLAT ANTI-POLLUTION

24/01/2019



IALUGEN ADVANCE EST UNE MARQUE DU LABORATOIRE FRANCAIS GENEVRIER BASE A SOPHIA-ANTIPOLIS(DANS LES ALPES).CE LABORATOIRE EST SPECIALISE DEPUIS PLUS DE 30ANS DANS LES SOINS A BASE D'ACIDE HYALURONIQUE AUSSI BIEN DANS LE DOMAINE MEDICAL QU'ESTHETIQUE.

LEURS SOINS SONT A LA POINTE DE L'INNOVATION EN DERMO-COSMETIQUE.

J'ai donc testé leur dernière innovation:la crème exfoliante éclat anti-pollution.

Quand j'ai découvert ce produit j'ai été surprise par le packaging(c'est toujours ce qu'on regarde en 1er malgré tout!),un emballage très classe ,luxueux et à la fois très "médical",on comprends tout de suite que ce laboratoire est différent.On a envie d'en connaître plus!Je ne connaissais pas du tout ce laboratoire et j'ai été surprise par son ancienneté et par son expertise dans le domaine de l'acide hyaluronique médical!

Cette innovation est une crème exfoliante mais différente de toutes celles que j'avais testées jusque-là car elle a une double action:action exfoliante"mécanique"(avec les billes)et une action enzymatique avec en plus une action hydratante et régénérante!

Pourquoi l'exfoliation est si importante dans une routine de soin?

La peau doit être nettoyée en profondeur régulièrement afin d'éliminer les cellules mortes qui donnent un teint terne,d'accélérer son renouvellement et de la tonifier également,on permets ainsi aux différents soins d'agir plus efficacement,la peau est plus douce ,plus lumineuse .

Attention quand même si vôtre peau rougit facilement,il faut éviter les gommages trop agressifs et les faire moins souvent.

La crème exfoliante de IALUGEN ADVANCE s'utilise en 2 temps et c'est ça la nouveauté:on va comencer par exfolier le visage en massant doucement et sur peau humide,les billes sont à base de jojoba (et non de plastique!)et ensuite on laisse poser 2 à 3minutes pour avoir l'action enzymatique qui va libérer la peau des effets de la pollution et la rendre ultra douce et lumineuse!C'est assez bluffant car le soin étant riche en acide hyaluronique,il n'a aucun effet asséchant,c'est l'inverse,le visage est hydraté et repulpé!

On le fait dans l'idéal, 2 fois par semaine,plutôt le soir,ce soin exfoliant peut être utilisé même par les peaux sensibles,il n'assèche pas grâce à l'acide hyaluronique et au karité!Il purifie,eclaircit,adoucit,régénère et repulpe!

Adieu le teint gris et terne,j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce produit qui m'a donné envie de découvrir le reste des soins @IALUGENADVANCE!



RETROUVEZ MOI SUR FACEBOOK:@leblogsantebeautedemma

et INSTAGRAM:emmabattaglia21