Conserver le plus longtemps possible les bénéfices de vos vacances

26/08/2018



L"été est bientôt fini,comment garder le plus longtemps les bénéfices de vos vacances?

Pendant les vacances on prends le temps,grasses matinées tous les jours,on se nourri mieux,on est moins stressé,c'est une évidence!L'organisme,en rythme de croisière prends de bonnes habitudes et se retrouve le fameux dimanche soir avant la reprise avec l'angoisse de tout perdre en une journée!

LE SOMMEIL

Comment réussir facilement à retrouver un sommeil de qualité et surtout à rapidement retrouver la routine du coucher tôt/lever tôt?

Si vous appréhendez le moment du coucher ,testez les compléments à base de plantes et surtout de mélatonine qui,à ce moment précis de l'année sont là pour recaler "l'horloge' interne",c'est à dire qu'ils permettent au cerveau de se dire "çest l'heure de dormir" alors que pendant les vacances le cycle était complètement inversé!(coucher à l'heure du lever!!!)On se lève en forme et beaucoup moins stressé!Essayez!


ARKORELAX ET EUPHYTOSE NUIT

L'alimentation

L'alimentation est la clé de la bonne santé ,pour conserver son bronzage et rester en forme.

Un jus de carottes bio tous les matins pour garder sa bonne mine et sa bonne humeur,des fruits et légumes frais à chaque repas,on continue sur la lançee des vacances avec les salades composées et les smoothies plein de vitamines!

L'automne est la saison du raisin et des figues,des bombes de vitamines antioxydantes,pensez-y pour les pauses..pensez aussi aux barres de fruits secs,concentré d'energie saine.

Et buvez de l'eau ,les coups de pompe sont souvent un signe de déshydratation même si on n'a pas forcément soif.



On déconnecte

On se garde des plages de détente,sans téléphone ni internet!

Revivez vos meilleurs moment en regardant régulièrement vos photos,pourquoi ne pas faire développer et agrandir la plus belle!Je suis restée à l'ancienne,je fais toujours développer mes photos préférées en format papier!




BONNE RENTREE A TOUS!