Advanced Night Repair Le soin par ESTEE LAUDER

23/08/2019


Estée Lauder est une marque américaine qui a toujours été à la pointe de l'innovation.

Toujours à l'écoute des besoins de chaque personne ,elle se spécialise sans cesse en cosmétique anti-âge mais aussi en maquillage ou soins des cheveux .Un des produits phare est le sérum Avanced Night Repair qui est sorti en 2006 et qui a eu ,et a toujours un succès mondial.

La marque vient tout juste de sortir une nouveauté dans cette ligne qui comporte des soins visage et contour des yeux:Avanced Night Repair le soin de nuit.

Je l'ai découvert avec énormément de curiosité car je connaissais mal la marque .C'est un soin destiné aux peaux stréssées,fatiguées,déshydratées.Avec la vie urbaine,les horaires décallés ou une mauvaise alimentation,la peau est mise à rude épreuve!Le manque de sommeil également se voit immédiatement sur le visage,surtout après un certain âge!Je suis dans ce cas!Ma peau souffre de mes nuits en pointillé et mes horaires décallés font que des signes commençaient à se voir,tiraillements,rougeurs,ridules...etc bref il fallait trouver une solution miracle!

J'ai découvert ce soin.Une texture gel-crème très fraiche à l'application(testé en période caniculaire!)qui fond immédiatement et donne une peau d'une douceur presque incroyable dès la première utilisation!

Son parfum de lavande et camomille invite à la relaxation,c'est exactement ce dont j'avais besoin!Une douce senteur subtile ,pas entêtante,parfaite pour se préparer au sommeil.Le matin le résultat est là!La peau est hydratée,apaisée et régénérée!

Les actifs de ce soin comme l'acide hyaluronique vont aider la peau à recréer ses défenses ,repulper et illuminer.L'idéal est d'appliquer le sérum de la même gamme juste avant pour un effet juste WAOUH !

Si vôtre peau "n'en peut plus" ce soin est pour vous,autant dire pour tous car avec la vie que nous menons ,le stress,la pollution ,les signes de l'age apparaissent plus vite...pas d'hésitation,sa texture,son parfum relaxant et ses résultats m'ont totalement conquise!Et vous? Que diriez-vous si on pouvait appuyer sur la touche Reset?